LA Priest - What Moves (Soulwax remix)

Party remise.

Les frères belges déconnent pas. La fratrie Dewaele aka 2 Many DJs aka Soulwax signe un remix disco synthétique pour « What Moves » LA Priest. Le chanteur de Late of the Pier sortait en juin dernier son 2nd et nouvel album « Gene », du nom de la boite à rythmes qu’il lui-même confectionné. Ca fait beaucoup d’infos, certes, mais tout ça pour vous dire que le morceau en vaut la peine :

Soulwax fait toujours dans l’efficacité. Un son propre, toujours un peu acide sur les bords, servant de beaux synthés bien déterminés. C’est donc encore une fois bien le cas ici. Et puisqu’on était passé bien à côté de la sortie de l’album de LA Priest, mais genre bien bien bien, pourquoi pas se faire une petite mise à jour avec quelques morceaux à découvrir :

A commencer par le titre original de What Moves, ce qui peut être une bonne idée, après avoir écouté le remix, quand même.

Ensuite, un autre remix, celui de TEED (Totally Enormous Extinct Dinosaurs) pour le morceau « Beginning ». Toujours très house, très cheesy, très poppy. Ce genre de termes donc.

Retrouvez LA Priest sur les internets : site web, Facebook, Twitter, Instagram, Youtube
Ecoutez LA Priest partout : Deezer, Spotify, Apple Music, Soundcloud

Retrouvez Soulwax sur les internets : site web, Youtube, Facebook, Twitter, Instagram
Ecoutez Soulwax partout : Deezer, Spotify, Apple Music, Soundcloud

0