La beauté d’une chanson folk simplement incarnée.

Steven Robertson est un chanteur américain natif de Boston et qui vit désormais à New-York. La beauté de sa voix, couplée à une jolie guitare, nous a donné envie de jeter une oreille un peu plus sérieusement à sa musique. Et notamment ce morceau « Roofsong », qui. nous rapelerait par moment la délicatesse d’un certain Sufjan Stevens. Ouep, rien que ça.

Joli n’est ce pas ? A savoir donc que l’artiste sort un album en ces jours d’hiver imminent. On vous propose d’ailleurs d’écouter tout ça. Vous verrez, les couleurs évoluent au gré des chansons. On passe de la pop au rock indie, puis on revient à la folk, on repasse au rock avec des violons ce qui fait penser à des petites influences celtes mêmes ira-t-on jusqu’à dire. Et même parfois, on sent un peu les influences country. Ca reste assez subtil, donc pour nous ça passe niquel. A vous de faire votre avis :

Une jolie voix qui on l’espère continuera à faire tracer son chemin. Allez follow le gars sur les internet : Soundcloud, Youtube, Facebook (faites pas attention, c’est le Facebook de son groupe sûrement, on n’a pas tout pigé non plus), Instagram, Twitter.

Et par ici pour aller streamer ça : Deezer, Spotify, Apple Music