Warner Case - Sing Me A Song

Entre pop et électro, voici Warner Case.

Quand on lit le nom de Warner Case, moi, Ezella, je me dis : tiens ce nom ne me dit pas rien. Mais vu que je passe mes journées et/ou soirées entières à écouter des centaines de chansons écrites et produites par autant d’illustres inconnus, il est tout à fait acceptable de se dire que bon nombre de noms que nous avions connus et aimés m’aient échappés.

C’est le cas de Warner Case.

Pourtant j’en parlais il y’a pas si longtemps que ça bordel. Ma mémoire me ferait-elle déjà tant défaut ?

Balek.

J’en avais en fait parlé lors de l’article sur la dernière compilation de The Magician – Magic Tape 100. Compilation dans laquelle se trouve justement un morceau signé Warner truc.

warner case · warner case – love my lean [Magic Tape 100]

Bien ouej fréro. Si la patte n’est pas si simple à reconnaitre, toujours est-il que le gars est en tout cas très bon. Un peu le versant de Juliet et son anthem « Avalon ». Rappelez-vous. Ou aussi un côté du groupe de Jacques Lu Cont aka Stuart Price. Mais si putain, comment ça s’appelle déjà.

Zoot Woman voilà !

Pour le follow, c’est par là : https://fanlink.to/warnercase


Notre mission sur terre : dénicher de la musique cool, qu’importe sa couleur, pourvu que ça soit bon.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux, pour nous dire ce que vous pensez de tout ça, pour nous faire découvrir de nouveaux trucs, tout ça.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux, pour nous dire ce que vous pensez de tout ça, pour nous faire découvrir de nouveaux trucs, tout ça tout ça quoi.

Découvrez notre podcast dans lequel on vous balances tout plein de morceaux venus de tous les horizons.

Pour écouter nos podcasts et sélections musicales, suivez-nous sur Mixcloud