Feirn Laun - Glass Debris

Entre électronica et deep-house, ce morceau l’anglais Feirn Laun – Glass Debris a une place toute trouvée dans notre discothèque du moment.

Voilà pourquoi j’aime tenir ce site. T’écoutes des trucs. Puis un truc t’interpelle. Puis tu le réécoutes. Puis une troisième. Puis t’es sûr que tu kiffes le morceau. Puis, en allant un peu glaner quelques infos ça ou là, tu te rends compte que le gars vient de lancer un projet qui rassemble une poignée de gens, dont toi. Donc là l’égo est content, satisfait des heures passées à écouter tout un tas de trucs.

Zéro infos à proposer pour présenter un peu l’artiste. Sinon qu’il se situerait à Londres. Voilà. Mais ce qui ne nous empêche pas de pouvoir kiffer ensemble la musique qu’il propose.

Une musique électronique planante et vivante, animée, dans le sens dotée d’une âme quoi. Puis une rythmique sonnant un peu comme exotique.

Il n’en fallait pas plus pour que une belle référence à Bicep vienne doucement caresser les oreilles.

A vous d’écouter maintenant.

Feirn Laun – Glass Debris

Ses productions sont assez riches. Même si l’on sent que le style s’affute un peu avec le temps.

Dans les titres disponibles sur le Net, notamment son Soundcloud : Xate. Autre belle pièce organique issue du laboratoire du Dr londonien mystérieux.

Un gars à suivre donc :