BTS - 땡 (Ddaeng)

Non, on s’est pas fait hackés. Non, on parle pas de K-pop. Allez-y, écoutez, on dit rien. Surprise. Mais bonne surprise !

Voici BTS, trio de hip-hop coréen. BTS étant non pas l’acronyme d’un diplôme de Bac +2 merdique que plus aucun recruteur ne valorise. Non. BTS c’est pour « Bangtan Sonyeondan ». Vous voilà bien avancés. Et bien vous apprendrez que ça veut dire « pare-balle », « à l’épreuve des balles » quoi, en coréen.

Alors par contre ce qui nous fait plus chier c’est qu’il s’agirait d’un boys band. Donc un truc un peu préfabriqué. Et là ça craint.

Bon, tu me diras, même chez Mc Do un bon Big Mac de temps en temps, histoire de se rappeler le bon goût de ce qu’est la vraie de-mer.

Osef, on kiffe ce morceau. Et pour l’avoir entendu comme ça, sans prévenir, sans savoir d’où ça venait, ni pourquoi, ni comment, et beh on assume d’avoir kiffé ça.

Et on espère que vous aussi, les mich-mich.

Si vous voulez vous faire tatouer leurs noms sur le bras, vous trouverez sur les infos sur le groupe par là : site web / twitter / facebook / instagram / youtube

Notre mission sur terre : dénicher de la musique cool, qu’importe sa couleur, pourvu que ça soit bon.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux, pour nous dire ce que vous pensez de tout ça, pour nous faire découvrir de nouveaux trucs, tout ça.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux, pour nous dire ce que vous pensez de tout ça, pour nous faire découvrir de nouveaux trucs, tout ça tout ça quoi.

Découvrez notre podcast dans lequel on vous balances tout plein de morceaux venus de tous les horizons.

Pour écouter nos podcasts et sélections musicales, suivez-nous sur Mixcloud