Kislaw - Glitter (Feat. Akacia)

Ok les mamacita et les caballeros. C’est l’heure de sortir le petit jeu de jambes qui va bien. Et la tequila. Voici le français Kislaw et le titre qui sent bon le ionf sud-américain : « Glitter ». Salùd !

Y’en a ras l’cul de ces sites et blogs qui sortent aucune info sur les artistes, merde. Comment on fait pour pomper les infos après nous, hein ? Y’a personne pour le dire ça.

Bon, vu qu’on n’a pas non plus que ça à foutre, ce qu’on peut dire c’est que Kislaw est un solide gars de notre bon ch’nord, un gars de Lille qui kiffe la musique et qui a vite eu envie d’en découdre lui-même, à force d’écouter des gars comme disc-jockey serpent, Petit Biscuit, Sam Feldt, tout ça.

Les influences se sentent pas mal. Et ça fait plutôt très bien le job. Entre pop, dance et trap, le tout aux guitares hispano – sud américaines, et la voix de la mamacita là. Aie aie aie.

Allez, il est temps d’écouter ça.

Le gars n’est pas vieux, fait ses morceaux chez lui, partage son time entre les cours et les synthés. Eh beh, fandjo, si tu nous lis, continue, y’a un sacré bon potentiel dans ton style. En tout cas quand tu laisses tomber la Dance-EDM. Enfin, nous on dit ça, on est des néo-vieux cons hein. Mais en tout cas, on en a entendu des jeunes chamalows. Et là c’est pas le cas.

On l’aime bien ce petit. On peut faire plein de jeux de mots avec son blaze : Kiss Low, Kiss Slow. A moins que ça ne soit du ch’timi ? (« Qui c’est là -> Qui c’là »). Enfin bon, on voudrait pas avoir la communauté nordiste sur le dos hein. Je me suis bloqué les lombaires ce week)-end, ça m’arrange pas.

Pour en revenir au jeune artiste, on a poussé un peu plus loin l’écoute. Ce qui est sûr c’est que le son est déjà pas mal comme ça. Mais visiblement, le type est en pleine progression, le son aussi mue, change, évolue, s’affirme. Ce qui nous laisse penser que le gadjo devrait avoir de la bonne came à nous fournir d’ici cet été. Non pas qu’il soit question d’aller kiffer à quelconque endroit. Mais juste que l’été, c’est mieux que pas l’été.

Ecoutez plutôt, voyez comme y’a du potentiel.

Allez follow ce petit jeune dont on va entendre parler rapidement selon nous :

Facebook, Soundcloud, Youtube, Twitter

Spotify, Deezer