CRi - Never Really Get There (Chuck Drtina Remix)

Un titre bien house à l’allemande on serait tenté de dire.

Belle surprise du jour. On était à la base parti du le titre original de CRi, puis un remix au titre obscur qu’on a eu un peu de mal a retrouvé, puis finalement on est tombé sur ce remix-là de Chuck Drtina. Et finalement, c’est celui qu’on a préféré. Comme quoi, hein, des fois dans la life.

House à l’allemande

Vous voyez un peu la réf ? Ces synthés un peu lo-fi qui montent crescendo, on dirait du Kölsch ou des gars de ce calibre-là.

De la house mélodique, progressive, entrainante, et colorée. Ma foi de quoi nous satisfaire plainement. Un morceau qu’on aurait également grand plaisir à jouer à l’avenir dans les soirées marseillaises, sous le padré soleil et sur la madré Méditerranée. Bientôt qui sait.

CRi du coeur

Le morceau original contient un truc plus pop, un plus suave. Lent et fédérateur, que révèle le clip, d’ailleurs très bien senti. On est loin d’être contre, mais on a kiffé la vision plus puissante du remix servi plus haut.

Anjunadeep au contrôle

Ce qui nous fait le plus plaisir c’est de retomber sur une sortie signée Anjunadeep. Si vous nous suivez vous savez qu’on parle souvent d’eux, depuis des années.

Avec notre mode de fonctionnement qui nous pousse exclusivement à écouter des trucs un peu obscurs à travers les blogs du monde entier, et donc de tomber bien souvent sur des trucs vraiment anonymes ou des projets plutôt très discrets disons, on est d’autant plus ravi quand on tombe sur un morceau qui éveille notre curiosité, qui excite notre oreille, et de voir que le morceau en question est labelisé Anjunadeep.

Car cette maison-là est un vraiment un truc de bon goût pour les amateurs de house music au sens large.

Follow CRi : Soundcloud, Instagram, Facebook, Twitter

Streamer CRi : smarturl.it/crimusic

Follow Chuck Drtina : Soundcloud, Youtube, Facebook,