MIYNT - A bite of papaya. Chanson indie disco pop

Aujourd’hui c’est disco suédoise. Ehhh oui.


Jeudi 10 décembre 2020. Cher journal, notre non moins cher premier ministre vient de nous expliquer à quel point il était cool de nous enlever le jour de l’an. On s’en tape un peu, on le fera quand même. Parce qu’on est des fous. Mais on s’en fiche pas mal de l’actu. Nous ce qu’on veut, c’est de la musique. Alors en voilà. Voici MIYNT. Artiste suédoise entre indie pop, rock et disco. Ici, c’est le versant disco qu’on met en avant.

Amour disco-pop…

Voici MIYNT. Un nom un peu chelou et pas trop prononçable. C’est peut-être une sorte d’acronyme pour dire un truc. Ma foi. En tout cas la musique de la demoiselle, parce que oui il s’agit d’une nana. Compositrice, auteure, tout ça. Ce titre « A bite of papaya » est super cool, une disco un peu pop. Le genre de truc qui marche à tous les coups. Une jolie petite voix un peu brumeuse et rêveuse. Tac, tu vois finalement il n’en faut pas plus pour nous régaler, Michel.

… et passion indie-pop

En véritables professionnels de la profession que nous sommes, nous avons jeté forcément une oreille à ce que la dame avait d’autre à proposer, mis à part ce morceau. Et beh what a good surprise ! MIYNT fait dans la l’indie, rock et pop, c’est selon. Et là, de l’amour à la passion il n’y a qu’un pas qu’on a franchi sans s’en rendre comte, en flottant dans les airs, jusqu’à atterrir à Stockholm. On sait même pas si c’est là-bas qu’elle vit, mais pas grave.

On peut notamment souligner ce morceau, doux et rugueux à la fois. Un peu comme ton chat qui te léchouille les pieds devant la téloche. C’est beau mais ça gratte. Et beh voilà. Par MIYNT si tu nous lis, mais sache que nous on kiffe les chats, donc ceci était un bête de compliment. Donc, pardon, voici le titre « Stay on your mind » :

Alors, nice isn’t it ? Pour le reste, on vous laisse vous débrouiller comme des grands hein les cocos. Sachez que vous pouvez acheter l’album sur la page Bandcamp du label de MIYNT : B3ZCI Records. Los Angeles Californie, putain ça claque quand même.

Allez, on go follow tout ça : Youtube, Soundcloud, Facebook, Instagram,

Retrouvez ici un ensemble de liens utilises, agréables, nécessaires, pour streamer tout ça comme des cochons sur Deezer, Spotify, tout ça tout ça.