shaka-loves-you-presents-joints-n-jams-volume-1

Amatrices et amateurs de house-disco, il est l’heure de votre prière. Ecoutez ça !

Ca vient de Glasgow. Ouais, c’est suffisamment rare pour le fêter comme il se doit. Ces bons vieux scottish en ont sous la semelle finalement. Cette petite merveille s’intitule donc « Crusin' » et est l’oeuvre du duo S.L.Y. : Shaka Loves You. Visiblement le duo ne vient pas sortir de l’oeuf, et a pas mal roulé sa bosse déjà. Franchement, ça peut s’entendre un peu.

Pour ceux qui préfèrent la version lecteur de chez Bandcamp :

Alors, pure house ou pas les tontons ? A savoir que ce morceau est tiré d’une compile à venir où il ne devrait y avoir que des petites pépites de ce genre-là. A surveiller de très très près donc !


En lisant un peu l’article de levisiteuronline.com qui nous a fait connaitre ce titre, et dont on ne saurait assez vous conseiller la lecture assidue, on apprend que les deux bougres seraient aussi des bêtes de scène. Bon, avec une telle énergie ça semble carrément bien coller. Du coup, on aimerait bien se dire que le Covid, c’est comme Capri, c’est fini. Comme ça on pourrait prendre le premier putain d’avion pour Glasgow et aller un peu vider des pintes avec ces bons vieux écossais au sons punchy des Shaka Loves You.

Bon, si vous avez kiffé, vous allez aimer la suite. Le label bien-nommé Bombstrikes a mis la main sur une vache à lait de la house bootleg. Voici, sorti en juin dernier, le titre « Let’s Move » de nos tronches de scotty. Et attention, ça pulse tout autant.

Là, vous avez droit à un mix d’une demie-heure avec un certain sens du funk, mais aussi de la soul. De quoi kiffer encore un peu plus.

Parfait donc. On ne devrait pas avoir de mal à vous encourager à aller follow les deux zigs de Shaka Loves You sur les internets :

0