Deeper Purpose - The Slap

Parfois c’est pas très compliqué. Une basse, un kick, trois paroles vite-fait et on a un botteur de cul magnifique. C’est le cas donc ici. Voici, encore et toujours, l’audace anglaise qui frappe fort, voici le londonien Deeper Purpose.

On vous l’avait dit. Da la balle brute, sans emballage et sans sucre ajouté. Une basse, un gimmick et feu ma gueule on y va. Et clairement, ça marche super bien. Un bon morceau de house qui fait le job.

Le gars n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il avait déjà squatté les charts de Beatport une paire de fois, avec notamment ce titre « Elevate ». Toujours la même recette, la même sauce, les mêmes ingrédients. Une basse, un gimmick qu’il martèle, un bon gros kick et adios amigos.

Franchement pas sorcier comme dirait notre ami à lunettes puni dans son camion. Et en plus d’avoir une bonne gueule de déprave comme on adore, les mixs de Deeper Purpose sont également très cools. De la house, bien sûr, de la basse ronde, des montées interminables, des jeux de delay foireux, des vocaux qui n’ont aucun sens, des cuts là-aussi foireux. Mais bordel, c’est tellement vivant ! Du pur british work.


Pour follow ce bon vieux Deeper Purpose c’est par ici : Facebook, Twitter, Instagram

Et pour écouter non-stop sa musique c’est par là : Soundcloud, Youtube, Deezer, Spotify

0