
Pop de chambre.
Allez, on se fait plaisir ce soir, c’est encore l’été alors on se la joue décontractos. Trank’s à la baraque, petit pastis frais dans la main, on savoure également ce petit morceau signé du jeune prodige pop de 18 ans d’Oklahoma City : Josh Fudge. Entre indie, pop et lo-fi, le jeune Josh en a sous le coude, le bougre.
Pas mal hein ? Et le reste va vous satisfaire tout autant. Du petit lait de coco, on vous dit. Par exemple sur ce morceau « 7 in the morning ». Ecoutez ça et essayer de ne pas vous sentir bien, on vous met à l’épreuve. L’atmosphère parfaite, la moiteur des arrangements, la nostalgie des synthés, la douceur des mélodies… Ca donne envie d’être amoureux de n’importe qui ça !
Mais le p’tit mec sait aussi faire dans le joli songwritting versant folk. Preuve en est :
Et hop, un nouvel artiste à foutre direct dans ses coups de coeur et pouvoir se la donner avec ses potes, son mec, sa nana. En tout cas, pour nous c’est le cas !
Josh Fudge sur les internet : Youtube, Instagram
Josh Fudget dans tes oreilles : Spotify, Apple Music, Deezer

Luberon Good Vibes, FR
[…] On avait parlé de Josh Fudge il y a un petit mois. On avait déjà adoré sa vision de la pop avec son titre « Second Date », aux pourtour disco, aux synthés psychés, cette petite naïveté touchante, tout ça tout ça. Le revoilà donc aujourd’hui avec un nouveau titre, très reconnaissable certes, mais n’est-ce pas justement ce qu’on aime, au final. Et n’est-ce pas là la marque des artistes assumés ? Un univers cohérent, identifiable aux premières notes. C’est l’avantage d’avoir trouvé « sa sonorité » (pour ne pas dire son son, qui serait assez chelou vous en conviendrez). Voici donc « When she’s gone », le nouveau titre de Josh Fudge. […]