Le tube pop de la fin notre été. Assurément. La rencontre entre les Kooks, qu’on ne présente pas ou plus, et Filous, artiste autrichien qui fait son beau bonhomme de chemin. La rencontre entre les deux donne une ballade pop juste géniale.

Une touche de sensibilité et de douceur supplémentaire à la « Kooks touch » dirons-nous ; une dimension pop et acoustique géniale pour l’univers de Filous. Car ce qu’on entend du gars est surtout accès pop certes, mais du côté électronique plutôt. Yep.

Filous, de son vrai nom Matthias Oldofredi, du haut de ses 23 ans, s’est fait sa réput’ dès les années 2015 en signant plusieurs morceaux et remixs largement bien accueillis par le web. Rapidement il s’est même fait une place dans le palmarès des récompenses autrichiennes en étant nominé dans les catégories Artiste de l’année, Chanson de l’année et Electro/dance, pour la chanson « How Hard I Try« . Rien que ça.

Retrouvez Filous sur les internets : site web / Facebook / Instagram / Twitter / Spotify / Deezer / Soundcloud / Youtube