Venu d’Allemagne, oui encore, voici Mogul et sa house à la fois pop et groovy.

Natif de Berlin, Mogul n’est pas seulement un amoureux de la house, puisque le hip-hop est aussi présent dans son univers. Mais on va voir que ça ne s’arrête pas là….

Une belle basse un peu ronde, un peu rebondissante ; une voix bien lourde à faire pâlir Gilles Gropaquet ; de beaux petits synthés… Une belle recette qui nous fait croire que le garçon, Modul, doit avoir pas mal poncé les années 80 en matière de funk pour ce goût prononcé des textures suaves et évolutives.

Gagné, puisque dès qu’on passe à la suite du repas, on découvre quoi donc ? Un edit de Lillo Thomas, star de l’athlétisme avant de le devenir dans la funk bien sale, bien qui sent fort du slip. Bref, revenons-en à notre artiste Mogul. Le gars semble donc bien dans le délire entre house et nu-disco, avec toujours de belles basses reluisantes. C’est tout ce qu’on aime.

Par contre ce dont on se doutait pas, c’est que le mec est le sosie de Lucas Moura. Mais si, le footeux qui était au PSG avant de partir à Tottenham les qualifier pour la finale des Champions League l’an dernier.

Alors ? Avouez qu’il y a quelque chose !

Retrouvez Mogul sur : Facebook, Soundcloud, Spotify, Bandcamp, Songkick, Instagram, Twitter, Youtube… Et c’est déjà pas mal !

0